La ministre de l’Habitat et du Développement urbain du Cameroun, Célestine Ketcha prendra la relève de l’ Assemblée générale annuelle (AGA), cette institution panafricaine de financement dédiée à la promotion de l’habitat et du secteur de l’immobilier en Afrique.
L’ information a été rendue publique au cours de la réunion en visioconférence de l’AGA de Shelter Afrique,le 26 mai 2021, présidée par le président sortant, James Macharia, le secrétaire kényan aux transports, aux infrastructures et aux logements.
« Présidant la réunion de l’Assemblée générale qui s’est tenue virtuellement depuis le siège de Shelter Afrique à Nairobi, le 26 mai 2020, l’hon. Macharia a informé les ministres du Cameroun et du Zimbabwe de la performance de la société au cours de son mandat. Il a remercié les actionnaires, ses collègues ministres (…) du Cameroun et du Zimbabwe, le président du conseil d’administration de Shelter Afrique, le Dr Steve Mainda EBS, le directeur général, M. Andrew Pandeka Chimphondah, pour leur soutien indéfectible pendant son mandat », informe Shelter Afrique dans un communiqué officiel.