Du 30 novembre au 13 décembre 2021 se tiendront les assises de la première Mission Commerciale Kenya – RDC dans les 4 grandes villes ci-après : Kinshasa, Lubumbashi, Goma et Mbuji Mayi. Plus de 200 entrepreneurs et investisseurs kényans y participeront dans le but de restaurer et explorer les opportunités d’affaires sur le territoire congolais.
Vodacom Congo, partenaire technologique privilégié pour la croissance économique de la RDC, s’associe à ce grand événement dans le cadre de sa stratégie qui vise à ouvrir le Congo au monde et à propulser toutes les initiatives orientées vers la digitalisation de l’économie et l’amélioration de l’infrastructure technologique en RDC. Ainsi, Vodacom Congo met à profit sa connectivité ainsi que ses Solutions Entreprises afin de rendre possible cette collaboration entre ces deux grandes nations africaines ainsi que cette vision transformatrice de l’économie congolaise.
En tant que Sponsor Platinum, Vodacom Congo fournira un accès Wifi 4G gratuit ainsi que plusieurs modems pré-rechargés aux participants de la mission commerciale dans les 4 villes où les événements auront lieu. En plus, Vodacom Congo présentera ses diverses offres lors des expositions destinées à permettre aux participants de mieux connaître les différentes Solutions Entreprises mises à disposition par l’opérateur pour les sociétés privées. Il déploiera également une grande campagne médiatique via son grand réseau de communication.
Convaincu du fait que la combinaison entre la technologie et l’esprit humain peut engendrer un meilleur futur, Vodacom Congo estime que grâce à sa connectivité, couplée à la vision de cette première foire commerciale des investisseurs et entrepreneurs, cette initiative permettra de débloquer le potentiel économique de la RDC et ouvrira plusieurs champs des possibles pour un meilleur futur des économies congolaises et kényanes.
Vodacom Congo, partenaire technologique incontournable pour la promotion des investissements en RDC